Itzhak Sade Street

Sur les pas du passé avant de rentrer à Paris. L’ancien appartement en Israel (mais c’était lequel ?) … les environs ont changé, Mama ne reconnaît pas bien. Le marché, à deux pas de là, la rue où la copine hollandaise de Mama habitait, la papeterie où Mama a acheté les cartables pour le grand frère et la grande sœur (qui durent d’ailleurs jusqu’à aujourd’hui ! mais c’est Aba qui l’utilise maintenant … ) et puis le premier coiffeur du grand frère 😉 . On vous a dit que Mama est quelqu’un de très nostalgique !

Et puis des photos avant et après qui font beaucoup rire Mama ! Pourquoi ? On ne sait pas. Ah oui, si, si : Aba en a marre de poser pour les photos, surtout avec Mama ! Et sa tête va avec … . Presque 24 ans de mariage … il y a des couples chanceux qui s’adorent toujours et il y en a ceux qui commencent à d’aller sur les nerfs de l’un et l’autre … hi, hi, hi. Pour Aba et Mama cochez la case. Le truc, c’est que Aba a horreur d’arriver en retard pour les vols ! Et que Mama préfère arriver à la dernière minute, mais bon, avec tous les dispositifs de sécurité maintenant, même elle, elle arrive beaucoup en avance !

Voilà, arrivés au bon port ! Et sur ce, on vous souhaite une très bonne nuit, faites des beaux rêves. Eine schöne gute Nacht ihr Lieben!!! Good night and sweet dreams to you, my wonderful family and friends. לילה טוב לכם! And don’t forget to stay in touch with …

your wonderful family 😉 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s