Brienzer Rothorn

C’est vrai qu’en y réfléchissant, visiter la Suisse cette année n’était pas à 100% du pur hasard non plus. Il y a deux ans, sa wonderful cousine a distribué un film de David Sieveking au titre « Ne m’oublie pas ». Ce film traite la maladie d’Alzeimer de la mère du cinéaste. En effet la famille Sieveking a voyagé en Suisse pour se retrouver et se reposer, car cette maladie qui avance à grand pas et qui enveloppe la mère de jour en jour pèse beaucoup à son entourage proche. Le film est très touchant et puis les paysages de la Suisse si apaisants ont beaucoup émerveillé Mama.

Elle s’est dit qu’il faut absolument y aller un jour et c’est justement avec ce train à la vapeur la « Brienzer Rothornbahn » que la famille Sieveking est monté sur la montagne ici !

Des vue époustouflantes, n’est-ce pas ? Et sur ce, on vous souhaite une bonne nuit, faites des beaux rêves. Eine schöne gute Nacht ihr Lieben!!! Good night and sweet dreams to you, my wonderful family and friends. לילה טוב לכם! And don’t forget to keep in touch with …

your wonderful family 😉 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s