Prague – 4ème jour

Le  matin, c’était le départ pour Theresienstadt à une heure de Prague. Un guide leur a fait visité ce camp de concentration connu comme beaucoup d’autres pour une page très noire de l’histoire allemande. C’était très triste, ça vous sert le cœur. L’homme est capable pour le pire comme pour le meilleur. Le déjeuner au restaurant Michal a bien contribué à remonter la moral de tout le monde par la suite. L’après-midi était instructif sous un tout autre point de vue : comment fait-on de la bière? au musée de la bière et dégustation de ce breuvage au fameux Pub « U Fleků ».

La soirée dîner se termine à la taverne médiévale « U Pavouka » avec danseuse, cracheur de flammes, musique, troubadours … . Superbe!!!

Et sur ce gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux, on vous souhaite une bonne nuit, faites des beaux rêves ! Eine schöne gute Nacht ihr Lieben!!! Good night and sweet dreams to you, my wonderful family and friends. לילה טוב לכם! And don’t forget to keep in touch with …

your wonderful family 😉 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s