De CDG vers SVQ

Mama ne tient plus … il faut qu’elle parte, voyager … c’est son élixir de « jeunesse » et vie. Elle a trouvé une superbe promotion, à la dernière minute, 5 jours seulement avant le départ 🙂 et elle nous amène, les filles 🙂 🙂 :-). Surtout c’est pour changer les idées à la grande sœur qui ne pense qu’à travailler et étudier. Comment peut-on être si sérieuse et responsable à cet âge-là ? Ce n’est pas que Mama ne soit pas contente, au contraire, qui ne rêve pas des enfants comme ça ?! Mais, il faut savoir souffler un peu de temps aussi ! Vous revenez, les batteries rechargés, en plein forme, motivés … vous travaillerez d’autant plus efficacement après, n’êtes-vous pas du même avis ?

Où se trouve donc l’aéroport SVQ ? Oui, tout à fait, en Espagne 😉 … et plus précisément à Séville … c’est Aeropuerto de San Pablo. Il fait très chaud … mais on est habitué à la chaleur depuis peu de temps … en France ce mois de juillet a été le plus chaud depuis 1976 … le thermomètre a grimpé au-dessus de 40°C et la clim n’est pas une habitude ici … . Alors, vous voyez, la chaleur n’est pas un obstacle 😉 .

Par contre, si vous voulez rigoler un peu et vous moquez un peu de Mama … regarder bien la première photo … pour quelqu’un qui travaille depuis si longtemps dans le tourisme … la chaleur n’est pas un obstacle … mais chercher votre avion à Mitry-Claye … ça c’est une autre histoire 😉 ! Heureusement que Miss Mai est là … voir une Mama paniquée au fin fond de Mitry-Clayyyyye aurait été très drôle, n’est-ce pas ? Ha, ha, ha 🙂 🙂 🙂 .

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s