Don Quichotte du Trocadéro

Avant d’y aller Mama avait très peur. Elle se disait que ça ne va pas lui plaire, que ce sera trop moderne, que ce ne serait pas très esthétique, que ceci, que cela. Mais puisque c’est un éductour et qu’elle s’y inscrite, bien sûr, elle y va … même si c’est un peu en reculant. Pourtant le Théâtre national du Chaillot ne donne que des spectacles de grand renommé … donc elle n’avait aucune raison de douter !

Évidemment, Mama a tout faux 😉 … car le spectacle « Don Quichotte du Trocadéro » de José Montalvo est juste superbe ! Mama a adoré, vraiment adoré ! Génial, drôle, ingénieux, des danseurs extras … elle a compté en tout plus de 13 disciplines artistiques, qui sont si talentueusement combinés ensemble, que le résultat est juste … comment dire ? Parfait ! Il y avait « de la danse traditionnelle irlandaise, des claquettes classiques, du flamenco, du ballet, de la danse contemporain, du Hip Hop, du Breakdance, de la danse africaine, du chant africain, de la vidéo, du photomontage, du cinéma, de la pantomime, du théâtre, de la musique classique, de la guitare acoustique … » tout ça savamment mélangé … ça donne « Don Quichotte du Trocadéro ».

Pas étonnant, que ce spectacle ait reçu le prix du Meilleur spectacle étranger présenté en Italie, lors de la cérémonie des « Maschere del Teatro Italiano, l’équivalent transalpin des Molières 🙂 !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et sur ce, on vous souhaite une très bonne nuit, faites des beaux rêves ! Good night and sweet dreams to you, my wonderful family and friends. לילה טוב לכם! And don’t forget to stay in touch with …

your wonderful family 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s