Archives mensuelles : janvier 2008

Galerie

Mama est débordée…

Rien de neuve sur notre site "My wonderful family" ! Normal, Mama est submergée par le boulot. Elle et sa super collègue sont en train de monter le site http://www.parisinfo.com  en espagnol i-n-t-é-g-r-a-l-e-m-e-n-t !!! Do not disturb!!! A bientôt donc, my wonderful … Lire la suite

Galerie

Yom huledet sameach, saba!!!

Mi hasaba hachi nechmad, yafe ve tov?!!! Saba Yossi kamuvan!!! Yom huledet sameach!!! Nishekot me Your wonderful family! Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Galerie

Galette des rois avec DSA et Aba !

Cette galerie contient 1 photos.

Et c'est qui la reine ??? Maayan ! Quelle chance ! Les copains de Aba sont vraiment super sympa ! Allez voir leur site : http://dsa.antony92.free.fr !   DIGI0027 Bonne nuit, good night, my wonderful family! Commentaires: lire et poster | … Lire la suite

Galerie

Soldes by Paris … 2ème édition !

Cette galerie contient 11 photos.

Voilà, l'opération "Soldes by Paris", enfin lancé et puis terminé. Beaucoup de travail pour monter le dossier… sur le Web. Maintenant, ce qu'un souvenir… Mama est contente, regardez :   Bonne nuit, My wonderful family Commentaires: lire et poster | … Lire la suite

Galerie

pour terminer chez Câu Phi … manger une galette ! Quel week-end chargé !!!

Cette galerie contient 2 photos.

Quel beau week-end ! Relax … A mon tour maintenant !                Des gros bisous, from  Your wonderful family Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Galerie

et à Vaux le Vicomte …

Cette galerie contient 36 photos.

Temps magnifique ! Si vous voulez savoie plus, allez sur leur site: http://www.vaux-le-vicomte.com ! Week-end du 6 janvier 2008 162 Week-end du 6 janvier 2008 168         Week-end du 6 janvier 2008 172 Week-end du 6 janvier 2008 … Lire la suite

Galerie

Noël au Parc Astérix !

Cette galerie contient 19 photos.

Génial !           Click on the videos to see! Good night, my wonderful family Envoyer à un ami

Galerie

Resto … Bobin’O et Disco !

Mama s"amuse et nous, on travaille ! Invitée à Bobin'O avec ses copains-copines collègues, Mama est d'abord allée au resto "Hoshi" (mmmh, japonais), pour terminer la soirée en dansant jusqu'à minuit comme Cendrillon. Y en a, qui ont de la … Lire la suite

Galerie

Miss Mottie !

Bonne année Mottie ! Des pignons pour fêter ça !   Week-end du 5 janvier 2008 076 Bonne nuit, good night my wonderful family! Envoyer à un ami

Galerie

2008 !

Cette galerie contient 1 photos.

My wonderful family and wonderful friends …  Happy New Year! From your wonderful family! Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Galerie

Surprise ! Nouvel an en Allemagne !!!

Cette galerie contient 21 photos.

Hach, Ông ngoai va être content quand il reviendra du Viêt Nam ! Nous lui avons installé son nouvel ordinateur à domicile ! Yes! On a fêté nouvel an à Cologne ! Ouh là, là … à minuit pile le … Lire la suite

Galerie

Le cadeau préféré de Mama …

Cette galerie contient 1 photos.

Euh, c'était un cadeau de Câu Phi pour Nanni, mais Mama a fait des grooos yeux  … et avec le sourire le plus charmant pour amadouer la miss … résultat : la miss a fondu et a donné à Mama son cadeau (des … Lire la suite